Dragons Pirates Index du Forum Dragons Pirates
Alliance des Dragons Pirates sur Ikariam, monde Lambda.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Centre de recrutement -> Sergent recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam Bott
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ave !

Je suis Sam Bott, guerrier de 45 ans de la Tribu des Belges buveurs de bière. J'ai roulé ma bosse sur de nombreux continents ou j'ai combattu moultes ennemis. Si j'ai pris des roustes mémorables, j'ai aussi botté pas mal de postérieurs ... Je viens de m'établir dans ces contrées il y a très peu de temps et je n'ai aucune expérience de ce jeu. Je suis de caractère plutôt offensif mais jamais sans avoir préalablement organiser une défense cohérente. J'aime bien assurer mes arrières ...

- J'ai actuellement 1349 points et 86 points généraux.

- J'ai trois villes. Ma Capitale est Basoha en 31:49 île de Gapios (Vin). Ensuite Villers Playa en 31:48 île de Kelios (Marbre) et enfin Jupilarium en 32:49 île de Tineatia (Soufre)

- J'ai eu un contact avec Rag qui est mon voisin direct sur Gapios qui m'a proposé de venir postuler ici. Dans mon environnement, il y a bons nombres de membres de cette alliance (DP et DPj). Il est clair que je ne suis pas d'une grande utilité pour l'instant, mais je compte bien me développer et combattre activement les ennemis de l'alliance qui m'acceptera.

- IRL, mon travail me permet de pouvoir me connecter facilement en cours de journée, mais je suis surtout actif le soir.