Dragons Pirates Index du Forum Dragons Pirates
Alliance des Dragons Pirates sur Ikariam, monde Lambda.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Centre de recrutement -> Sergent recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam Bott
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ave !

Je suis Sam Bott, guerrier de 45 ans de la Tribu des Belges buveurs de bière. J'ai roulé ma bosse sur de nombreux continents ou j'ai combattu moultes ennemis. Si j'ai pris des roustes mémorables, j'ai aussi botté pas mal de postérieurs ... Je viens de m'établir dans ces contrées il y a très peu de temps et je n'ai aucune expérience de ce jeu. Je suis de caractère plutôt offensif mais jamais sans avoir préalablement organiser une défense cohérente. J'aime bien assurer mes arrières ...

- J'ai actuellement 1349 points et 86 points généraux.

- J'ai trois villes. Ma Capitale est Basoha en 31:49 île de Gapios (Vin). Ensuite Villers Playa en 31:48 île de Kelios (Marbre) et enfin Jupilarium en 32:49 île de Tineatia (Soufre)

- J'ai eu un contact avec Rag qui est mon voisin direct sur Gapios qui m'a proposé de venir postuler ici. Dans mon environnement, il y a bons nombres de membres de cette alliance (DP et DPj). Il est clair que je ne suis pas d'une grande utilité pour l'instant, mais je compte bien me développer et combattre activement les ennemis de l'alliance qui m'acceptera.

- IRL, mon travail me permet de pouvoir me connecter facilement en cours de journée, mais je suis surtout actif le soir.

- Je souhaite intégrer cette alliance pour acquérir une bonne expérience du jeu et le cas échéant, m'inscrire alors en plus sur un autre continent car ce jeu me plait bien. Je le trouve très complet et riche dans ses possibilités tactiques. Bonne fin de week-end à tous !   

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miozus
Dragon Junior

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Smile J'aimerai savoir si tu as une quelconque expérience dans ce genre de jeu et si oui lequel ? Ensuite, comment évalues-tu ta progression ? Rapide ? Moyenne ?

Sam Bott
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ave Miozus,

Merci beaucoup déjà pour cette réponse rapide. Etant guerrier dans l'âme, je suis très amateur de ce genre de jeu et j'ai une bonne expérience sur Kingsage, Hordegame, Age des Seigneurs ... J'ai un compte aussi depuis peu sur Wild Guns. Avant Internet, j'ai joué assidument à Civilization et je retrouve ici un peu l'ambiance de ce jeu pour lequel je croix que je resterai toujours passionné.
Pour ce qui est de l'évalutation de ma progression, j'imagine bien qu'elle est très moyenne vu mon inexpérience mais je sens bien que je vais prendre le jeu rapidement "en main" surtout si je suis bien conseillé ...

kingofwars
Diplomate

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour a toi,
ici le diplomate des -DP-

je met ta candidature en vote pour la wing car tu n'a pas assez de point pour la mère.
tu recevras ta réponce d'ici trois jours(mecredi)

Miozus
Dragon Junior

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord d'accord, alors je suis pour ton adhésion je te le dis Smile Une personne motivée  et qui aime ce genre de jeux, un joueur type, c'est good ^^

Sam Bott
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup, je suis très honoré et espère être digne de votre confiance ... A bientôt !

Stephanus
Dragon Junior

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, enfin un plus vieux que moi  Laughing , j'ai 40....je me sent jeune tout d'un coup  Wink

kingofwars
Diplomate

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je doit mettre vo candidature en attente car il n'y a plus de point de diplomatie de libre

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas de souci ... J'attends et je viendrai voir ici de temps en temps ... De toutes manières, j'imagine que je recevrai une invitation sur le jeu en cas d'acceptation de ma candidature. Bonne journée !

Sam Bott
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 04:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ave !

Je viens ici un peu aux nouvelles ... Est-il possible d'avoir quelques renseignements si ma candidature est toujours prise en compte ou pas ? Si c'est le cas pourrais-je avoir une idée du temps qu'il faudra encore attendre pour être incorporé ?

Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Centre de recrutement -> Sergent recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 8 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates