Dragons Pirates Index du Forum Dragons Pirates
Alliance des Dragons Pirates sur Ikariam, monde Lambda.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures Alcibiades & Ankharia
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Centre de recrutement -> Sergent recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcibiades

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Candidatures Alcibiades & Ankharia Répondre en citant

Bonjour à tous!

Après une première rencontre plutôt... intéressante in-game, nous avons une bonne impression de vos alliances DP & DP-J et maintenant de votre forum. Joueurs de jeux en lignes confirmés, nous nous sommes (re-)inscrit à Ikariam il y a quelques semaines, en monde Lambda. Après avoir développer nos civilisations, nous sommes près a rejoindre une alliance et de laisser une trace de pas sur le monde. De préférence des milliers de pas de soldats bien armé et en soif de sang, évidemment! xD

On travaille tout les deux dans le monde de l'informatique, on est donc souvent en ligne, ce qui nous a permis de construire une civilisation qui fonctionne comme un axe de canon bien huilée (Boom!). Après avoir développer le coté économique, nous voulons passer à la conquête militaire. On pense pouvoir contribuer a la bonne ambiance dans l'alliance et à agrandir la sphère d'influence des DP.

-
Personnellement mon style de jeu est plutôt défensif, avec des échardes d'agressivité; plusieurs pillages ou attaques selon les jours. J'ai 13,512 points et 1,115 points Généraux. Nous sommes situés dans la zone [27:46] avec plusieurs de vos membres. Nous avons tout les deux quatre villes, donc plutôt indépendants pour les ressources. Mon ami Ankharia se présentera en quelques lignes également. Et oui, c'est un lot de deux! Smile

*Alcibiades lève sa choppe de boisson*
Je vous propose une choppe de nectar d'hydromel, boisson des dieux, en signe de bonne foi.  J'espère pouvoir fêter et conclure notre accord prochainement! Cheers!

General Alcibiades

Citation:
Merda taurorum animas conturbit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunisiano
Chef de l'alliance Junior

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Candidatures Alcibiades & Ankharia Répondre en citant

bienvenue dans notre forum 

Ankharia

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: Candidatures Alcibiades & Ankharia Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je n'ai trop rien à redire par rapport à ce que mon collègue Alcibiades vous a écrit ci-dessus.

Je préciserais juste mon style de jeu, qui est plutôt orienté défensif pour le moment. Je dis bien pour le moment, car il ne me reste qu'à me constituer une belle petite armée, pour commencer les pillages, et ainsi partir à la conquête de la gloire...

Sur ce, en l'attente d'une réponse de votre part, je vais de ce pas rapporter quelques tonneaux de vin à mes citoyens.

Astalavista ! Okay

P.S. : Classé actuellement 19388ème, avec 10942 points au total, et 892 points généraux.  Mr. Green
Le bon Dieu aurait pu en graver beaucoup plus."

Miozus
Dragon Junior

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: Candidatures Alcibiades & Ankharia Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ! Smile Pour moi ca me paraît bien, ils ont l'air gentil, actif et expérimenté ! Y a du potentiel on va dire ! Very Happy En plus y en a deux pour le prix d'un !

Stephanus
Dragon Junior

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 05:16 (2009)    Sujet du message: Candidatures Alcibiades & Ankharia Répondre en citant

bienvenue dans notre forum 

Stephanus
Dragon Junior

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 05:19 (2009)    Sujet du message: Candidatures Alcibiades & Ankharia Répondre en citant

Je les connais pas beaucoup mais on a des échange culturel ensemble, ils semble de bon gars

kingofwars
Diplomate

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 05:21 (2009)    Sujet du message: Candidatures Alcibiades & Ankharia Répondre en citant

bonjour,

premierement, vous aver l'air d'avoir du potentielle pour la wing(reste juste qu'Emy accepte ou pas pour les généraux)
sinon pusque Usopp n'est pas très actif (pour l'école) je vais mettre la candidature dans la section vote vous aurrez une réponce d'ici 2 ou 3 jours

Alcibiades

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 05:27 (2009)    Sujet du message: Candidatures Alcibiades & Ankharia Répondre en citant

La wing? DP-J? Cela nous convient parfaitement, tant que nous pouvons éventuellement évoluer par la suite, et si l'ambiance est sympa et que ce n'est pas une alliance 'fourre-tout', si vous voyez ce que je veux dire. Wink

Nous attendons avec impatience le résultats des votes! Bon weekend a tous. Smile

tanuki
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:41 (2009)    Sujet du message: Candidatures Alcibiades & Ankharia Répondre en citant

salut a vous deux, je n'aime pas votre esprit defensif, je le dis tout de suite, cependant, cela peut changer facilement.Vous etes souvent connectés, avez pas mal de points generaux(bien au dessus des 4 %), j'aurai aimé vos integrer a l'allaince mere, mais cela ferait des jaloux chez certains wing qui sont plus forts que vous.Voila pourquoi je vous propose de faire un stage chez la wing de quelques semaines, pour qu'ensuite vous integriez la mere

Emy
General Junior

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Candidatures Alcibiades & Ankharia Répondre en citant

Pour ma part , je suis d'accord pour que vous rejoigniez la WING. En effet , vospoints ne suffisent pas pour rentrer dans la mère , mais ils conviennent à ceux de la wing , même en points généraux. Pour intégrer par la suite la mere , il faudra faire vos preuves et vous développer assez vite =)

Cordialement , Emy , Général Dpj.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Candidatures Alcibiades & Ankharia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Centre de recrutement -> Sergent recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 8 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates