Dragons Pirates Index du Forum Dragons Pirates
Alliance des Dragons Pirates sur Ikariam, monde Lambda.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catapultes?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Taverne -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rickymaru
Dragon

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 04:12 (2009)    Sujet du message: Catapultes????? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai juste une petite question: Est-ce que les catapultes ont les mêmes possibilités sur Ikariam que sur travian? Je m'explique: voilà je veux refaire une ville vin sur la même île que ma 1ere ville vin. Or il n'y a plus de place. Mais il il y a un inactif qui a une toute petite ville sur cette île et je me demandais si je pouvais raser sa ville et m'installer à sa place?

Merci pour vos réponses,
Ricky

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 04:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanuki
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 04:43 (2009)    Sujet du message: Catapultes????? Répondre en citant

nan, ^^c'est impossible, faut attendre que son compte soit detruit

nono2000
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: Catapultes????? Répondre en citant

c'est vraiment ce qu'il manque à a ce jeu, de pouvoir mettre game-over un joueur

tanuki
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Catapultes????? Répondre en citant

nan, serieux, sa serait du nimoorte quoi, le serveur se retrouverai tres vite avec une centaines de joueurs, pas plus

rickymaru
Dragon

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 02:21 (2009)    Sujet du message: Catapultes????? Répondre en citant

Sur Travian tu peux détruire un village et cela n'empeche pas des centaines voir des milliers de finir un serveur.

tanuki
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: Catapultes????? Répondre en citant

ba les raiderus doibent etre....pas des raideurs

timade
Dragon Junior

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 04:58 (2009)    Sujet du message: Catapultes????? Répondre en citant

non sa serais pourris car sinon t'aurais pas de nombreux frigo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Catapultes?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Taverne -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 8 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates