Dragons Pirates Index du Forum Dragons Pirates
Alliance des Dragons Pirates sur Ikariam, monde Lambda.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature tactisboy95
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Centre de recrutement -> Sergent recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TACTISBOY95
Dragon Junior

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: candidature tactisboy95 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je fais ma demande pour rentrer dans votre alliance,
J'ai 20000 points
j'ai 1200 points généraux.
j'ai 4 villes : Gemini (vin), Libra (marbre), Scorpius (soufre) et Virgo (cristal) dans la zone 34:50 où j'ai ma capitale Gemini, les autres villes sont sur les 3 voisines de celle-ci.
J'ai beaucoup de monde de l'alliance DP autour de moi, voilà pourquoi je souhaite vous rejoindre. J'entretien des relations avec Dindinho de votre alliance. Sinon je suis souvent la cible de garenn3 de FCA2 qui me prends pour un frigo, il est tres fort. J'avais rejoins l'alliance qu'a faite un ami ( alliance CROM), on n'est que deux et on est loin de l'autre, mais un membre de votre alliance lui a demandé si il voulait intégrer votre alliance. Voilà, je pense n'avoir rien oublié dans les renseignements. Je joue régulièrement, les soirs en général.
Dans la vie je suis ingénieur et karatéka.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TACTISBOY95
Dragon Junior

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: candidature tactisboy95 Répondre en citant

On ne peut pas evoluer et prosperer seul, l'union fait la force. Voilà pourquoi je veux rejoindre une alliance forte et proche de mes villes pour échanger (ressources, aide militaire et culturelle, j'ai des musées mais ils sont tous vides).

Titanium
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: candidature tactisboy95 Répondre en citant

Nous avons un vote à organiser mais avant toute chose que penserais tu de rentrer dans notre wing un certain temps avant si tu progresse vite ton entrée dans l'alliance mére?
Ceci est une question, ce n'est en aucun cas un engagement... Mr. Green

sumner
Dragon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: candidature tactisboy95 Répondre en citant

salut tactisboy,

bienvenue sur notre forum Okay

j ai séparé ton message, car tu avais écrit sur la candidature d un autre joueur...Sinon, il faut editer tes messages et faire des correctifs, plutôt que de faire un nouveau message^^

Sinon, super choix dans le nom de tes colonies : on doit regarder les mêmes séries TV Cool

Pourquoi as tu quitter l alliance ?OB? ?

Emy
General Junior

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: candidature tactisboy95 Répondre en citant

Ajoutes ma réponse dans ce sujet alors Sumner stp ^^

sumner
Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: candidature tactisboy95 Répondre en citant

Emy a écrit:

Ajoutes ma réponse dans ce sujet alors Sumner stp ^^

pas de problème ! Nous avons du écrire en même temps Mort de Rire

Donc voici le message de miss Emy^^ et je cite :

"Perso' , je serais pour qu'il soit dans la wing pour un petit moment , en effet , des joueurs de la wing vont être forcés a partir , et un joueur de 20 000pts et suffisamment de poits généraux dans la wing serait un atout de plus , il y a déjà des membres autour de 20 000pts.

Cordialement , Emy"

Dernière édition par sumner le Ven 2 Oct - 20:31 (2009); édité 1 fois
TACTISBOY95
Dragon Junior

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: candidature tactisboy95 Répondre en citant

j'ai quitté l'alliance ?OB? ?, car je suis parti un mois en vacances, j'ai eu une pneumonie ensuite car je suis partit au pole nord faire l'aventurier, puis partir une semaine pour le boulot, un mois et demi sans nouvelles, ils m'ont éjecté de l'alliance, mais j'entretien toujours des relations avec eux, ils sont peu nombreux autour de mes villes, mais cela ne m'empeche pas de discuter avec certains.

TACTISBOY95
Dragon Junior

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: candidature tactisboy95 Répondre en citant

les noms de mes villes font référence à saint seiya, j'ai 30 ans, c'est pour ca, c'est ma génération.

nono2000
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: candidature tactisboy95 Répondre en citant

vous n'avez pas honte a votre age de regarder encore de series tele !!

bon je sors..........

sumner
Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: candidature tactisboy95 Répondre en citant

Nono2000,

tu as oublie de lui demande ou il planque ses ressources Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: candidature tactisboy95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Centre de recrutement -> Sergent recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 8 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates