Dragons Pirates Index du Forum Dragons Pirates
Alliance des Dragons Pirates sur Ikariam, monde Lambda.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abandon d'une colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Taverne -> La Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miozus
Dragon Junior

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 01:40 (2009)    Sujet du message: Abandon d'une colonie Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Voilà c'était pour avoir un petit renseignement. Je vais abandonner ma capitale, donc la faire passer en colonie puis l'abandonner. Elle est sur une île peu rentable je vais donc allez sur une autre île de marbre plus développée ! Cependant je vais avoir du mal à la faire évoluer rapidement sans marbre, c'était pour savoir si je devais prévoir une grosse réserve de marbre ( à part pour la nouvelle résidence) ou alors attendre grâce à ce que je récolterai au fer et à mesure ? Et j'aimerai également savoir si lorsque l'on abandonne une colonie, on récupère les matériaux des bâtiments comme quand on les détruit ou alors je dois les détruire chacun au fer et à mesure pour abandonner la colonie ? Voilà merci d'avance pour vos réponses !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 01:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephanus
Dragon Junior

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 02:24 (2009)    Sujet du message: Abandon d'une colonie Répondre en citant

J'ai abandonné une colonie, elle n'était pas une capitale mais c'est quand même pour les mêmes raisons que toi, j'ai démoli au fur et a mesure pour récupérer les matériaux, de mon coté je n'ai pas fait une grosse réserve de marbre, par crainte de me le faire piller, par contre mes entrepos n'étaient pas très développées dans le temps. C'est dure sur le coup, j'ai perdue quelques pts mais a long terme, ça là value la peine.

Miozus
Dragon Junior

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 02:32 (2009)    Sujet du message: Abandon d'une colonie Répondre en citant

Dac, je ne me les ferais pas pillé, la plupart sur l'île que je vais coloniser sont des lfdc et on a un accord non officiel avec eux donc bon, et je vais y placer des troupes au cas où mais mes points suffiront à faire déchanter sont qui ne sont pas dans les lfdc ^^ En tout cas merci, ça va me prendre du temps ces conneries encore... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Abandon d'une colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Taverne -> La Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 8 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates