Dragons Pirates Index du Forum Dragons Pirates
Alliance des Dragons Pirates sur Ikariam, monde Lambda.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La cinquième colonie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Taverne -> La Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaG_NaRoK
Dragon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:30 (2009)    Sujet du message: La cinquième colonie Répondre en citant

Salut.

J'ai vu que les gens qui ont 5 colonie on le plus souvent une deuxième de marbre ou de vin.

Je me demandé ce qui été le mieux et j'aurai aimé avoir vos avis. J'aurai aussi aimé savoir s'il valait mieux la faire à proximité des autre colonie au au contraire l'éloigner.

Merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
General Junior

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:50 (2009)    Sujet du message: La cinquième colonie Répondre en citant

Tout dépends de ce que tu peux piller. Si autour de toi tu pilles plus de marbre que de vin alors fais du vin , et vice-versa ^^

cleetienne
Dragon Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 01:05 (2009)    Sujet du message: La cinquième colonie Répondre en citant

sa dépend du niveau de tes mine ,et de ta demande en vin par exemple .A toi de gérer

Tunisiano
Chef de l'alliance Junior

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 03:11 (2009)    Sujet du message: La cinquième colonie Répondre en citant

je ponce que marbre c mieux 

cleetienne
Dragon Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 03:47 (2009)    Sujet du message: La cinquième colonie Répondre en citant

tout dépend du niveau de son ile de marbre

Usopp
Chef de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 05:50 (2009)    Sujet du message: La cinquième colonie Répondre en citant

le marbre est toujours mieux car les joueurs mettent du vin dans toutes les villes alors tu pille tu trouve mais le marbre c'est rar alors fait la marbre
toujours pret et mieux pour les transports en plus pour attaquer une ile eloigné tu peu occuper

sumner
Dragon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 07:53 (2009)    Sujet du message: La cinquième colonie Répondre en citant

je pense que le marbre c'est mieux ! Car tu as toujours besoin de marbre pour te developper. Par contre, pour le vin (comme dit Usopp), c est tres facile d en piller autour de toi, et tu as besoin de moins de quantites, surtout si tu developpes tes musees.

Stego
Dragon Junior

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 04:51 (2009)    Sujet du message: La cinquième colonie Répondre en citant

En effet, je choisirais aussi le marbre pour ma 5eme colo, j'en manque cruellement et j'arrete pas de saouler summner pour en avoir Razz !
On a aussi besoin de bcp de vins mais ca se pille plus facilement comme ca deja ete dit, m'enfinje pense que ca sera ma 6eme colo meme si j'en suis pas encore la !

timade
Dragon Junior

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 03:11 (2009)    Sujet du message: La cinquième colonie Répondre en citant

perso pour moi c'est deux de marbre une vins une soufre et une cristal .

pour l'éloignement de tes villes moi je pense que sa depend si tu pilles beaucoups ou pas .

si tu pille beaucoups et que tu es un peut no life sa serais mieux sa t'ouvrirais plus d'horizon et un plus grand nombre de frigo.

rickymaru
Dragon

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 03:46 (2009)    Sujet du message: La cinquième colonie Répondre en citant

Pour monter ta résidence ou ton palais, la ressource qui est le plus demandé est le marbre, puis le vin, le souffre et enfin le verre de cristal. Pour ma part ma 5ème est une marbre (là-dessus j'ai du bol car la carrière est bien développée) et ma 6ème qui est en préparation sera du vin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: La cinquième colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Taverne -> La Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 8 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates