Dragons Pirates Index du Forum Dragons Pirates
Alliance des Dragons Pirates sur Ikariam, monde Lambda.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poste de candidature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Centre de recrutement -> Sergent recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 03:54 (2009)    Sujet du message: poste de candidature Répondre en citant

bonsoir a tous .

IRL:

je m'apelle anthony  , je vien du havre et j'ai 20 ans

lamba :

donc je joue a ikariam sur l'univers lamba ou j'ai un petit score de 3968 points et  aucun points généraux du au multi-attaques que je subis et sa malgret le nombre de resources que peuvent prendre c'est attaquants . j'ai reprit ikariam il y a deux semaines pour joué avec mon petit cousin Mesrine .

j'ai actuellement 3 villes avec chaqu'une d'elle diférente et choisi pour un bon dévellopement .

CV ikariam :

donc je vous fait un petit cv ikariam pour vous décrire mon ancien parcour

j'ai ainsi commencer ikariam sur éta ou j' étais parti 6000 eme et arivée top 600 , j'ai joué sur théta ou j'été top 300 et enfin iota oué je suis resté 5 mois top 100 , mais j'ai du m'aréter a cause du travail . j'ai fais parti que d'une alliance les Soor sur les  trois univers . ( j'ai skype pour des raids bien brifé )

pour ceux qui croivent que j'ai un multi-compte avec mon petit cousin il peuvent signalé un Opérateur pour vérifier les adresses IP .

je vous souhaite bon jeux a tous et bonne continuation dans vos quétes

TIM@DE

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 03:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Usopp
Chef de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 04:04 (2009)    Sujet du message: poste de candidature Répondre en citant

bonsoir
j'ouvre un sondage pour ta candidature
d'habitude mesrine crtitique tout les candidature mais la je crois pas que ca sera le cas vu que vous etes cousins ^^
ta candidature et pour la wing
mais fait des genereaux si non inutile de postuler

ps : j'ouvre le sondage que quand tu nous donne ton nom ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 04:18 (2009)    Sujet du message: poste de candidature Répondre en citant

oui c'est timade il été marqué en signature dsl j'aurais du dire mon speudo in game pas de probleme pour la wing si ya posibilité de transfere aprés que j'ai monté considérablement mes points

Tunisiano
Chef de l'alliance Junior

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 04:22 (2009)    Sujet du message: poste de candidature Répondre en citant

bon tu as encore ton compte dans iota ou tu joue encore 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 04:26 (2009)    Sujet du message: poste de candidature Répondre en citant

non j'ai donné mon compte a mon tit cousin il doit etre top 400 ou 500 mais demandé a tonton graptor ou a samsam si vous voulez plus d'info sur moi

Usopp
Chef de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 04:49 (2009)    Sujet du message: poste de candidature Répondre en citant

et pour tes genereaux qu'en compte tu faire?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 05:02 (2009)    Sujet du message: poste de candidature Répondre en citant

c'est simple j'en fais un peut la mais pour moi faut q je soit assez rrentable en or donc faire ma 4 eme ville (marbre ) ûis aprés sa devrais progresser mais tkt pas j'ai déja été top 200 en armée en gagnant 9000 d'or par heure

tanuki
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: poste de candidature Répondre en citant

c'est bon mesrine, on est entre personnes d'une meme alliance, on sen fiche que t'ai un multicompte ou autre chose....plus sérieusement, oui, tes points généraux doivent augmenter et pour cela, pas besoin d'attendre une 4eme ville, tu peux le faire des maintenant.

Emy
General Junior

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: poste de candidature Répondre en citant

Je suis contre son adhésion tant qu'il n'aura pas atteint un minimum de 100pts généraux.

kingofwars
Diplomate

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: poste de candidature Répondre en citant

Emy a raison en plus pour avoir c'est 100pts généraux cela prend environ une quarantaine de phalange ou d'archer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: poste de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Centre de recrutement -> Sergent recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 8 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates