Dragons Pirates Index du Forum Dragons Pirates
Alliance des Dragons Pirates sur Ikariam, monde Lambda.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sebakob
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Centre de recrutement -> Sergent recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebakob
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Sebakob Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous suite a une rencontre (une attaque en fait ^^) avec un de vos membres prénommé Titanium. Cette attaque m'a permis de m'intéresser un peu plus à votre guilde , et donc de venir déposer ma candidature. Tout simplement , car elle se rapproche de ma vision du jeu , et que visiblement l'expérience est de votre coté. Dans le modèle de candidature vous demandez si l'on est plus marchand grassouillet ou ou raider... je suis plutôt a raider les marchand grassouillet. Mais tout seul c'est bien fun et efficace

Pour mon compte a proprement parler : 28 151 points

Villes : Paris [28:42] --> Marbre
           Lyon [33:45] --> Vin
           Marseille [28:41] --> Souffre
           Nantes [29:42] --> Cristal
           Toulouse [28:42] --> Marbre    celle ci est toute récente de ce matin Smile

J'ai 823 points généraux. Pour le Détails de l'armée , je peux l'envoyer en mp , ça ne sert a rien qu'il soit visible a tous !

Voila , je reste à votre disposition pour d'autres informations.

PS: Si je cherche une nouvelle guilde , c'est tout simplement parce que celle que j'ai actuellement ne bouge pas , il ne se passe rien , le peu de membre joue dans son coin.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chri2s
Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Sebakob Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Peut tu m'envoyer ton armée en MP stp Mr. Green

Tunisiano
Chef de l'alliance Junior

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Sebakob Répondre en citant

bienvenue

tanuki
Dragon

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: Sebakob Répondre en citant

salut a toi.Bon je sais pas si  t'a vu la page externe mais on recrute a la moyenne de points totaux et a 1200 points generaux,ce qui fait deja un petit moins pour toi.deplus, tu est un frigos de titanium, ce serait lui manquer de respect que de t'accepter sans son accord, deuxieme petit moins.tu n'a pas suivi l'exemple de presentation fait par chris je crois, enfin, t'a pas mis t'a frequence de jeu.

a ouai : n'envoie surtout pas ton armee a chris il va te détruire !!!

je sais pas ce qu'en pense ussop, mais je vais attendre la reponse de titanium pour ma part.S'il est ok, je serais ok aussi, voila.

Chri2s
Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: Sebakob Répondre en citant

D'une c'est pas parce que il et le frigo d'un membre de l'alliance qu'on doit avoir l'autorisation de Titanium pour l'accepté!
De deux je ne le pillerais pas car il et plus fort que moi ! ( généraux )

& de trois les gamin comme toi non rien as faire dans l'alliance, vue ton raisonnement ! Bannir

sebakob
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Sebakob Répondre en citant

Et je ne suis pas son frigo , puisque qu'il ne m'attaque qu'une fois , et est reparti sans quasiment rien...

Pour info , je n'ai de problème avec personne , je me défend seul aujourd'hui'hui , et ne suis le frigo de personne ... je ne viens pas dans votre alliance pour avoir une protection.

Pour l'exemple , c'est une exemple et je pensais avoir mis a peu près toutes les infos , mais si tu veux mon temps de jeu pas de souci , c'est assez variable , ça peut être 2 a 3 heures par jour , comme 1 heure , ça dépends du taf que j'ai

Chri2s
Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Sebakob Répondre en citant

au faite comme Sebakob vient de ma part on doit l'accepter de suite, comme le règlement l'indique  Okay

sebakob
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: Sebakob Répondre en citant

Chri2s a écrit:

au faite comme Sebakob vient de ma part on doit l'accepter de suite, comme le règlement l'indique  Okay
Ah , mais je t'avais dit que je voulais essayer seul et sans "parrainage" , mais bon tu as vendu la mèche. J'espère que ça jouera en ma faveur et pas le contraire ^^

Chri2s
Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Sebakob Répondre en citant

Pas grave comme sa tu a surement plus de chance d'entrée dans l'alliance  Mr. Green  

tanuki 1
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Sebakob Répondre en citant

rien du tout ouais, il faut un vote, a moins qu'il soit de on ancienne alliance et que celle ci ai fusionner avec les dp.d'autre part, j'ai pas dit qu'il fallait que vous attendiez la reponse de tita mais seulement que moi je l'attendrais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Sebakob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons Pirates Index du Forum -> Centre de recrutement -> Sergent recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 8 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates